En 2010 c'était «Donnez moi 5 ans seulement»
* En 2015 il nous dit qu'il n'a pas encore fini de travailler, il a encore besoin de 5 ans de plus pour une émergence de la Côte D'ivoire à l'horizon 2020 ... et qu'il n'est pas candidat à un 3è mandat. 
* Nous sommes bientôt en 2018, à 2 ans de l'émergence, monsieur nous dit «À priori je ne serai pas candidat. Mais en politique on ne dit jamais non. J'attends 2020 pour me prononcer»

Ce même Mr, pendant qu'il commettait des génocides avec sa rébellion tribale armée (à Duekoué et ici et là en Côte D'ivoire) a dit à tout le monde que le Président Gbagbo a massacré sa population et l'a livré à la Cpi. Voilà aujourd'hui la Cpi dans tous les problèmes, deux ans que le procès dure et aucune once de preuves contre Gbagbo, et le monde entier découvre que la Cpi enferme injustement bientôt 7ans un innocent. Jouant donc sa survie, la Cpi qui a toujours su cacher son jeu, se trouve en train de faire elle-même son propre procès .. à cause de ce mauvais menteur

Ceux comme moi qui ont toujours soutenu que Draman Ouattara ce Mr c'est de lui qu'il s'agit, ment dès qu'il ouvre la bouche, et que c'est bel et bien le Président Gbagbo Laurent qui a gagné la présidentielle de 2010 et non lui ...on toujours eu raison.

À bon entendeur ... DTR