Messieurs vous faites, sans vous en apercevoir, des choses qui excitent les femmes. Voici les 7 choses qui émoustillent ces demoiselles.

Séduire une femme au boulot cela ne tient à pas grand chose... La recette ? Un brin de charisme, un léger regard de séducteur et une pause sexy. Ajoutez à cela des gestes simples, comme ajuster votre cravate, et c'est la garantie d'un sex-appeal au top du top. Rien de bien étonnant pour vous car vous le faites tous les jours, sans imaginer un seul instant l'effet que cela produit chez une femme. Mais que faites-vous de si excitant ? En voici les réponses.

1- Retrousser vos manches:
Cela vous donne l'air plus cool et décontracté. En plus vous dévoilez une partie de votre corps..

2- Passer votre main sur votre barbe:
Beaucoup de femmes le concèdent, la barbe de trois jours est très sexy. Elle vous donne plus d'assurance et vous apporte un air plus mature. En passant vos doigts dessus, "aie caramba" l'effet est assurée...

3- Se pencher sur sa chaise comme dans "Save The Last Dance":
Scène mythique d'un des premiers films de danse urbaine, dans lequel un mec apprend à une fille comment être cool et sexy tout en étant assise sur une chaise.

4- Passer votre pouce sur votre bouche:
C'est "so sexy". Lorsqu'une femme se mord les lèvres, ça vous émoustille. L'effet est le même pour elles lorsque vous passez votre pouce sur votre bouche.

5- S'appuyer contre un mur:
La pause est banale, mais elle peut être interprétée comme étant de la séduction. En levant vos bras, si vous êtes musclé, vous faites jaillir vos muscles... Il n'en fallait pas plus pour qu'elle vous mange dans la main.

6- Ajuster votre montre et cravate:
Pourquoi? C'est une très bonne question... Voient-elles dans ces simples gestes, un mec qui prend soin de son apparence ou qui a le contrôle ? Il y a tout de même plus sexy, comme se passer les mains dans ses cheveux, mais soit...

7- Jouer du regard:
Le regard qui tue peut littéralement faire fondre une nana. C'est un atout de séduction à ne pas sous-estimer. Si vous combinez le regard charmeur avec une voix sensuelle, on peut dire que c'est quasi dans la poche. A présent vous savez que vous draguez au boulot, sans forcément vous en rendre compte. Mais bon, soyons un peu honnête, lorsque vous plaisez vous le sentez un minimum quand même. A vous maintenant d'utiliser ces gestes à bon escient.
source : gentside