Le célèbre Adjudant Zinzin, star des réseaux sociaux et ex-combattant a encore faire parler lui. Cette fois il tire sur le RDR et prédit une fin sombre pour le parti d’Alassane Ouattara. Selon lui, il aura une rébellion contre le RDR, qui s’active en vue de son 3è congrès, les 9 et 10 septembre prochain à Abidjan.

 

« Je suis un ancien rebelle. En 2020, il y aura une rébellion électorale contre un seul parti : le RDR. J'ai écrit. Notez-le. La rébellion électorale de 2020 attend le RDR. Walaï! Si un militant du RDR joue le mendiant après la rébellion électorale de 2020, je vais le chicoter. Échec et honte au RDR », a déclaré l’ex-combattant.

 

« Oui le RDR dit vrai. Avant 2011, les proxénètes à l'université étaient Zémogo et Bacongo. Le parti de V.I. est un danger pour la Côte d'Ivoire. On doit le dissoudre pour sauver les Ivoiriens. Les Ivoiriens n'arrivent pas à se soigner, le RDR dépense 5 milliards chaque semaine pour organiser des meetings à la gloire de Ouattara. Université sans laboratoires de recherches, avec ça on fait bouche mlin-mlin. Échec et honte au RDR », a ajouté l’Adjudant Zinzin

source  https://twitter.com/Le_Zinzin