Des informations circulant sur la toile ont annoncé qu’Emmanuel Eboué souffrait du VIH-Sida. Le joueur est sorti de son silence et a démenti la nouvelle.

  

Le sort s’est sûrement jeté sur Emmanuel Eboué, commentaient des internautes à l’annonce de la maladie d’Emmanuel Eboué. Pour eux, non seulement il traverse des difficultés financières mais l’ex sociétaire d’Arsenal devra désormais lutter contre le Sida. Fort heureusement, il n’en est rien. C’est du moins ce que soutient l’athlète.

 « Je me porte bien dans mon corps. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur de VIH-Sida (...) ! Mais, c'est dommage. Chaque fois que j'essaie de me relever de coups durs, il y a ce genre de chose qui arrive. Il faut qu’on n’arrête de me salir. Certaines personnes m'en veulent (...), je ne sais pas pourquoi. C'était pareil lorsque j'ai signé avec Sunderland », a-t-il confié au site Sport Ivoire.

 

S’il ignore la raison pour laquelle « il y a tant de haine » à son égard, Emmanuel Eboué place sa « confiance en Dieu ».  « Mais moi, je place ma confiance en Dieu. Je ne sais pas pourquoi, il y a tant de haine à mon égard. Il y a plusieurs personnes que je connais bien qui m'ont dit, de vive voix, qu'elles feront tout pour me détruire. Qu'ils iront partout ! Et ces gens se connaissent très bien. Mais, moi je n'ai confiance qu'en mon Dieu », fait savoir le défenseur ivoirien.

AUTRES PRESSEs