OUATTARA JETTE UN PROCHE DE BLÉ GOUDÉ À LA MACA

Pendant que les Présidents camerounais, Sénégalais et plusieurs chefs d'états africains ouvrent un dialogue franc et sincère avec leurs opposants, et même libèrent tous leurs prisonniers politiques pour décrisper l'atmosphère politique dans leur pays respectif, Alassane Dramane Ouattara, tout comme un véritable autocrate et ennemi de la paix, multiplie ses actes d'arrestations de ses opposants, et cela à l'approche des élections de 2020.

Aprés Mangoua jacques du PDCI, Dakouri Diaz du FPI fraîchement rentré d'exil, c'est au tour de Serge Koffi, ancien garde de corps du Ministre Charles Blé Goudé, de tomber dans les griffes dictatoriales de monsieur Alassane Dramane Ouattara.

En effet, depuis plus de 4 mois, Serge Koffi croupit dans les geôles de la DST.
Arrêté dans la commune de Yopougon, à quelques mètres de son domicile pour avoir voulu organiser une marche pacifique le 29 juin 2019 pour demander la libération des 30 détenus politiques militaires restés jusqu'alors en détention malgré l'amnistie du 7 août 2018, ce proche du Ministre Charles Blé Goudé vient d'être écroué à la MACA.

Il faut rappeler que Serge koffi avait été arrêté au Ghana en compagnie du Ministre Charles Blé Goudé par le pouvoir Ouattara, puis libéré le 22 Août 2018 suite à l'amnistie accordée aux prisonniers de la crise post électorale.
À sa sortie de prison, l'homme a rejoint le mouvement politique, denommé Génération Blé Goudé (GBG), mouvement au sein duquel il est chargé de la mobilisation.

Armando Le Grand