Dans le sexe, l’homme prend plus l’initiative que la femme. C’est pourquoi la plupart des hommes dominent dans le lit. Cependant, cela ne signifie pas que l’initiative est uniquement réservée à l’homme. Les femmes doivent apprendre à exciter leur homme. Savoir prendre l’initiative de temps en temps peut apporter une bonne surprise à votre homme. Vous ne me croyez pas ? Essayez !

Comment stimuler la libido de l’homme ?

 

C’est sans doute ce que beaucoup de femme souhaiterait savoir. Apprenons donc aujourd’hui comment stimuler la libido de votre homme. Provoquez-le avec le langage du corps. Lorsque vous discutez avec lui, mordillez-lui gentiment la lèvre inférieure ou regardez-le en battant des cils, de cette manière vous arriverez à vos fins plus vite que vous ne l’imaginez. De plus, les hommes sont très sensible au toucher, effleurez-lui donc les mains comme par accident.

 

Faites durer le baiser

Embrasser n’est pas un simple contact des lèvres, vous devez mordiller gentiment sa lèvre inférieure ou utiliser votre langue pour caresser ses lèvres. Vous lui ferrez ainsi comprendre que vous avez besoins de plus et son désir s’en trouvera augmenté.

Asseyez-vous sur ses cuisses

N’attendez pas qu’il vous lance une invitation, lorsque vous regardez la télévision ensemble, asseyez-vous sur ses cuisses, pincez-lui délicatement le postérieur pour stimuler son désir.

Caressez-lui l’intérieur des cuisses

L’intérieur des cuisses est une partie très sensible pour les hommes. Caressez-le à cet endroit et regarder sa réaction. Laissez-le alors prendre le relais et le soin de la suite des évènements.

Des sous-vêtements sexy

Les hommes sont très sensibles au visuel. Des bas résilles, sous-vêtements transparents et autres fantaisies rajouterons du charme à votre personne. Faites-lui un striptease pour attiser le feu du désir qui sommeille en lui.

Les plaisirs aquatiques

Nagez avec votre compagnon vous permet de lui faire profiter de vos courbes. Le contact du corps dans l’eau vous fera profiter tous les deux de nouvelles sensations.

Remarque :

Plusieurs femmes pensent que le fait de prendre l’initiative donne une mauvaise impression aux hommes, une impression d’une fille facile et dévergondée. En réalité, si vous prenez l’initiative de temps en temps, votre homme sera simplement agréablement surpris.

source sante fr