Emmanuel Eboué a récemment déclaré qu’en proie aux difficultés, il est passé tout près du suicide. Suite à cette sortie troublante du joueur, des proches ont fait de graves révélations à Sportmania

 

 

C’est un  ex coéquipier qui a décidé de briser le silence en révélant que « Manu (Emmanuel Eboué, NDLR) n’a été abandonné par personne. Il est dans les griffes d’un pasteur nigérian qui l’a isolé et coupé de tous ses amis. C’est difficile à dire, mais c’est la vérité ». Comme l’a révélé le confrère, ce pasteur en question, basé en Angleterre a un total  contrôle sur la vie du joueur de 32 ans. Il est le seul à profiter de la fortune d’Emmanuel Eboué. Ce qui explique les difficultés financières que traverse l’athlète.

 

Ces propos de l’ancien compagnon du joueur sont confirmés par un proche. « Notre frère est embrigadé par un pasteur. Quand il a eu son contrat avec Sunderland en mars dernier, certains amis de Manu lui ont conseillé d’approcher l’agent avec le pasteur lui a fortement déconseillé cela. Il lui a dit qu’il allait prier et que Dieu allait régler ce problème. Par la suite, on a vu sur quoi cela a débouché », s’est-il laissé aller sur Sportmania.ci.

 

Emmanuel Eboué est véritablement dans une mauvaise passe. Il n’a pas manqué de l’exprimer dans Telgraph : « Quand mes proches voient mon visage, ils peuvent dire que je ne suis pas heureux. C’est la pire période de ma carrière, un très mauvais moment ». L’on est amené à se demander ce qui a bien pu pousser l’ancien joueur d’Arsenal dans les bras de ce pasteur qui ne lui apporte visiblement que des ennuis.

 

 

 

Avec Sportmania.ci