Cette information a été relayée par nos confrères du quotidien Soir Info. Le Chef d’état-major général des armées (CEMAG) aurait été victime de vol aurait été victime de vol, le jeudi 4 janvier dernier, dans la commune d’Adjamé. Des objets et autres matériels auraient été dérobés dans son véhicule, aux alentours du grand marché de la commune, non-loin de l’Etat-major.

 

 

Le Chef d’état-major général des armées (CEMAG) a été victime de vol, le jeudi 4 janvier dernier, dans la commune d’Adjamé. Une information émanant de nos confrères du quotidien Soir Info.

 

Le général Sékou Touré parti faire des emplettes a oublié de verrouiller les portes de son véhicule. Celui-ci stationné devant un magasin de vente de toutes sortes d’articles.

 

Les voleurs, plutôt nombreux dans la zone du marché, sans se gêner se sont servis dans la voiture du CEMAG.

 

Ils ont emporté avec eux deux téléphones portables ainsi que le portefeuille  du Général contenant de l’argent, dont le montant n’a pas été précisé.

 

Ayant constaté l’absence de ses objets personnels à son retour, Sékou Touré a alerté la police. L'enquête suit son cours...