IL NOUS FAIT LE COMPTE RENDU DE SON PLAIDOYER

"COMPTE RENDU À TOUS...!

J'ai pu échanger chaleureusement et rationnellement avec certaines figures de la resistance de notre lutte, vivant en Europe.

Avec ces figures, nous avons convenu de contribuer à créer la tranquilité autour du Président GBAGBO et, l'apaisement dans notre Communauté de famille.

Ces figures ont souscrit de contribuer davantage à magnifier et glorifier le Leader Unique, désormais, dans toutes leurs vidéos et écrits sur les réseaux sociaux.

Ces figures ont pris l'engagement de taire toutes invectives les uns contre les autres, mais surtout, de ne point s'en prendre aux personnalités proches du Président GBAGBO qui oeuvrent sous ses ailes et, qui partagent sa vie.

Je veux sincèrement dire merci à certaines de ses figures, notamment HANNY Tchelley, Arlette ZATTE, MC Gouhourou, etc.

Encore merci pour votre haute compréhension, pour la qualité de votre esprit d'ouverture, mais surtout, de la volonté de chacune et chacun d'aider, par le calme et la tranquilité, le Leader Unique à négocier, dans la sérénité, le dernier virage de notre combat commun.

Soyons clair : je ne juge personne, je ne condamne personne, je ne blâme personne, je plaide pour que nous ne livrons pas l'honneur de notre Leader Unique, notre héros à l'amusement de ses ennemis.

Je le dis à notre honte à tous.

Aussi, voudrais-je qu'on prenne conscience que celui qui s'unit au Président GBAGBO dans ses moments de difficultés doit devenir UN avec lui et l'aider à triompher de ses ennemis.

Dès lors que nous disons être dans son combat, nous ne nous appartenons plus, nous devrons payer avec lui le prix pour notre SOUVERAINETÉ.

Mettons donc notre énergie, notre combativité, notre dévouement à son service et au service de la victoire de notre Cause Commune.

Comme le Colibris, j'ai fait ma part !
Maintenant, que chacun fasse sa part !

Faisons en sorte que tous ceux qui ricanent au sujet du Président GBAGBO et son Ministre Charles fassent demi-tour sous le poids de leur honte !

DIEU aime GBAGBO !"