LE BINÔME BEDIÉ-ADO EST VRAIMENT UN BINÔME DÉVASTATEUR ! 

"Voici Anoblé Félix , celui qui se faisait appeler le capitaine AKA Meyo du commando invisible ! C'est un membre du PDCI RDA et membre du bureau de la JPDCI... c'est le bureau de la jeunesse de ce parti qui pilotait les actions du commando invisible à Abobo...C'est ceux là qui étaient organisés avec IB et qui l'ont livré à la mort !" Un texte partagé par Doumbia Major 

MON COMMENTAIRE : il ne faut jamais discuter avec une grenouille qui sortie de l'eau et informe que le poisson est en train de pleurer. De toutes les façons quand deux sorciers se battent, les secrets de la sorcellerie sont dévoilés au grand jour. 

Quant à l'égaré Anoblé, c'est vraiment dommage que M. SORO ait pu te séduire. Tu n'a rien compris il n'est pas un modèle! Piloter une tuerie très jeune n'est pas un exploit mais un chemin vers le désarroi inévitable auréolé de misère infernale.

Le président BEDIÉ lui, il attriste sévèrement l'âme de NANAN BOIGNY. Si BOIGNY était vivant il serait mort de tristesse en voyant son PDCI devenir assassin public par M BEDIÉ. Je suis rassuré d'une seule chose : IB vous attend...

MA QUESTION : n'avez-vous pas peur du dernier jugement ? 
NB: sur photo : M BEDIÉ et son ''soro'' c'est à dire le planificateur tueur Anoblé. L'autre Colonne IB et son intellectuel Doumbia Major.

lu pour sur la  source Gala Kolebi#REZOPANACOM #LaCIVaRenaïtre