Côte d’Ivoire Innocent Anaky Kobenan :« Je suis et reste le président légal et légitime du MFA »

Côte d’Ivoire Innocent Anaky Kobenan :« Je suis et reste le président légal et légitime du MFA »

Le vagin est un endroit qui peut provoquer du plaisir sexuel. Certaines de ses zones érogènes peuvent alors donner des orgasmes très forts. Ces zones sont très nombreuses...

 

Au fond du vagin...

Le col de l'utérus est, pour certaines, une zone très excitante. Elles ressentent dans ce cas beaucoup de plaisir lorsque la pénétration sexuelle est profonde, stimulant cet endroit.

 

 

L’arrière du vagin...

 

 

Cette zone peut également être sensible. Quand, lors de la pénétration, le pénis appuie dans cette direction, peuvent naître des sensations très voluptueuses.

 

Sur les côtés du vagin...

Pas très loin de l’entrée, passent les deux branches profondes du clitoris. C’est pour cela que des pressions un peu appuyées sur les côtés du vagin peuvent entraîner des orgasmes très intenses.

Au total, presque toutes les parties du vagin peuvent être des zones « gâchette » du plaisir. Pour savoir quelles sont les plus agréables pour toi, une seule solution : les explorer. Cela demande souvent beaucoup de temps, et certaines filles mettent plusieurs années a bien connaitre le fonctionnement de leur corps…

 

 

Le point G : C’est une zone du vagin, située sur sa face antérieure (côté ventre), à seulement 3 ou 4 centimètres environ de son entrée. Cet endroit peut être très excitant quand il est massé avec une certaine pression. Pour d’autres, il s’agit simplement de sensations un peu différentes, plus ou moins excitantes