Dire des mots crus et être plus aventureux au lit serait plus naturel pour les femmes, révèle une enquête menée par le site K-Y's Good in Bed sex.
La plupart des sondés, tous en couple, ont avoué aimer faire l'amour avec la lumière allumée, en portant de la lingerie sexy, utiliser des lubrifiants ou encore faire l'amour dans toutes les pièces de la maison. Mais l'enquête révèle que les femmes étaient prêtes à aller plus loin que les hommes.

Kristen Mark MS, la responsable de l'étude pour le site, a indiqué que cette étude pouvait être une surprise pour beaucoup. "Les femmes ont souvent été perçues par notre société comme des prudes qui limitaient l'expression sexuelle de leur partenaire", explique-t-elle au Daily Mail. Elle reprend: "Et je pense que cette étude montre que, dans notre échantillon féminin, ça n'est pas le cas!" Pour les sondeurs, être sexuellement aventeureux est, peut-être sans surprise, lié à la satisfaction sexuelle des deux partenaires. Ainsi, ils pensent que plus le couple est ouvert et aventureux au lit, plus la relation durerait.
lasenegalaise.com | Lundi 03 Février 2014