Le raisin est un fruit que l’on voit souvent, beaucoup de personnes aiment son goût à la fois sucré et amer, mais savez-vous que le raisin avait des propriétés bienfaisantes pour le corps ? Le raisin a-t-il des effets bénéfiques sur la vie sexuelle d’un couple? C’est sans aucun doute ce que beaucoup de personnes aimeraient savoir. La réponse est OUI ! Le raisin vous permet de ressentir davantage d’orgasme. Qu’est ce qui rend le pouvoir du raisin aussi mystérieux ? Voyons tout ça ensemble maintenant !

 

Une nouvelle apparue dans le journal « vivre en bonne santé » démontre que le raisin et le vin consommé en quantité raisonnable ont la propriété de réguler la capacité sexuelle, améliorant les sensations ressenties.

Les chercheurs de l’université de Surrey à Londres ont découverts lors de leurs travaux, que la partie du cerveau réservé à l’excitation sexuelle était très sensible au glucose. Lorsque le corps manque de glucose, la fatigue se fait facilement ressentir, le désir sexuel diminue. Le raisin est constitué en majeure partie de glucose, celui-ci peut être rapidement assimilé par le corps.

 

Lorsque le corps est en hypo-glycémie, vous pouvez atténuer ces symptômes en consommant du jus de raisin. De plus les chercheurs français ont mis en évidence que le raisin pouvait réduire le taux de cholestérol, améliorer la circulation du sang et améliorer les capacités sexuelles des hommes.

De plus les raisins contiennent des flavonoïdes, cet antioxydant puissant permet d’augmenter la résistance au vieillissement, aide à préserver un corps jeune et un esprit passionné.

Plus de 80% des raisins sur terre sont utilisés pour la réalisation du vin. Consommé régulièrement, il permet aux femmes de retarder l'arrivée de la ménopause et leur offre davantage de plaisir dans leur vie sexuelle.
source sante fr