Le vrai géniteur de Serges Aurier a déclaré n’avoir jamais rencontré son fils. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Radio Côte d’Ivoire, Léon Gbizié, ex-international Ivoirien des années 70 a fait de grave révélation sur le latéral droit de Tottenham FC. Selon lui, Serges Aurier refuse de le voir, il lui remet de l’argent pour se débarrasser de lui. Aujourd’hui malade et paralysé, il demande à rencontrer son fils.

 

 

Entre Serges Aurier et son géniteur les relations semblent ne pas être au beau fixe. Léon Gbizié, ex-international Ivoirien des années 70, qui s’avère être le vrai père du latéral droit de Tottenham a affirmé que son fils refuse de le voir. Il a ajouté n’avoir jamais rencontré son propre fils et que ce dernier lui fait parvenir de l’argent pour se débarrasser de lui.

 

« Je n'ai jamais rencontré mon fils. A chaque regroupement de l'équipe nationale en côte d'ivoire, il passe toujours par l'intermédiaire d'un de ses amis pour prendre de mes nouvelles », a déclaré Léon Gbizié. Celui-ci, le vrai père de Serges Aurier souffre d’une maladie qui l’a paralysé. Dans cet état, il demande à rencontrer son fils.

 

« Ce qui me fait le plus mal, c'est que mon fils ne sait même pas de quoi je souffre. Il se contente seulement de me faire parvenir de l'argent comme pour se débarrasser de moi. Il ne m'a jamais appelé, et cela est dû à ce que sa maman lui a mis dans la tête », a-t-il ajouté