Guillaume Soro à Fresco: " Vous m'avez parlé de Damana Pickass, je connais très bien Damana Pickass. Il s'appelle Damana Adia Médard qui a été dans mon bureau quand j'étais le secrétaire général de la FESCI. Il était le n°3, je sais il est en exil, dites lui de m'appeler. (Han!?) Faut pas qu'il fasse comme s'il ne me connaît pas, il me connaît (tu as goumin ou bien?).
Je le connais, il était mon n°3. Après moi j'ai fini de diriger le mouvement je suis parti (dans la rébellion) lui il est allé diriger la JFPI ( comme un intellectuel aguerri et un leader politique). Je n'en dirai pas plus (vraiment si tu es malin car la suite ne t'honore pas)
Parce que la dernière fois les secrétaires généraux de la FESCI, les anciens sont venus me voir à la maison, ils ont demandé à venir me saluer. Alors, on a été ensemble à la FESCI ils disent ils vont venir me saluer, de dire Non je les recois pas chez moi à la maison? (Tu demandes à qui?). Hein, ce sont mes amis on a mené un combat à l'époque ensemble. J'ai vu que Pickass s'est fâché il a commencé à m'insulter (ahi il dit tu es rebelle est ce que ca c'est injure, tu n'en es plus fier?). Bon moi je vais pas l'insulter, c'est mon frère, c'est mon ami, il n'a qu'à m'appeler.( ahii tu n'as pas numéro de téléphone de ton ami?) On va faire la paix (safroulaye! Laurent GBAGBO qui a fait flamme de la paix avec toi à Bouake en Juillet 2007 se trouve à la CPI par ta volonté après t'avoir tout donné). Je n'ai aucun problème. (Tu n'as aucune conscience tu voulais dire?)

Donc les jeunes, appelez- le dites lui que Guillaume Soro, son secrétaire général, son patron dans le temps lui dit de l'appeler (lol tu es complexé ou quoi?). Voilà! Il n'a qu'à m'appeler s'il m'appelle, vraiment, c'est son pays là. Ça sert à quoi on est en exil on... et puis... c'est son pays là et puis c'est SA GÉNÉRATION (Ah tiens! La fameuse génération) qui est là faut pas qu'il se trompe. Donc si nous on peut rien faire pour lui maintenant je vois pas qui va faire quoi pour lui. Mes mains sont tendues J'AI PAS DE COUTEAU dans les mains (c'est vraiment exceptionnel) voyez donc je l'attends qu'il m'appelle et puis nous allons parler"
Est-ce que ton téléphone a le moral?
Rezopanacom