Le dimanche 15 juin dernier, c'était l'anniversaire de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat. La fête a eu lieu au Vip Discothèque, sis aux II Plateaux. Cette semaine, nous avons vu dans la presse people des images qui ont défrayé la chronique.

En effet, sur les images, l’on voit Valentine Logbo (nom à l’état civil de Tina Glamour) vêtue de noir dans des positions vraiment sexy. Suite à la frustration de ses fans, la mère de Dj Arafat a décidé de rétablir la vérité en donnant sa version des faits et le contexte dans lequel ces clichés ont été pris.

« Je venais de fêter mon anniversaire dans une boite, le vip, qui m'a mise à l'honneur où il y avait des footballeurs et des collègues à moi. J’étais très contente et surprise de voir Vitale avec qui il y a eu certaines incompréhensions. La photo qui a été publiée dans ce journal est une photo que ce journaliste a pris lorsque je me changeais, quand il n’y avait personne dans la boîte. J’étais avec mon staff en train de payer leur cachet. Quand on vit un an de plus, on est joyeux, et si vous entrez sur la page facebook de prince Alex, le patron de la boîte qui a beaucoup de respect pour moi, vous verrai. Je suis une femme respectable. Le style que je me suis donnée c'est le sexy show et cela ne date pas d'aujourd'hui 'j'ai 22 ans de carrière je ne me suis jamais mise à poil».

La mère de DJ Arafat continue son témoignage en affirmant qu’elle ne se justifie pas, mais qu’elle veut faire comprendre à tous ses fans et ses admirateurs qu’elle fait simplement du sexy show, car un artiste c’est la mise en scène. Et donc, il ne faut pas faire la confusion entre l’artiste qu’elle est, et la femme digne, fière et respectable qu’elle est.
« Je suis une femme digne, mère de famille chrétienne. Mon cœur est le temple de Dieu, mais je jure sur mon saint Baptême que les journaux qui ont utilisés mon images en pensant me salir provoquerons la colère de Dieu, sauf s’ils ne sont pas restés 9 mois dans les entrailles d'une femme. Sachant trèsbien que j’ai un fils qui est artiste, Dj Arafat, et sachant que ça fait 2 ans que je ne vois pas ce dernier, chose qui n'est pas normale, ils viennent mettre une photo encore pour prouver quoi ? Mes 3 enfants sont mes richesses, je les ai eu dans un mariage».
SOURCE IM
20/06/2014