Des cas de grossesses se dénombrent encore dans les lycées de Côte d’Ivoire en général et en particulier au lycée de Grand Lahou où trois (3) écolières ont été engrossées par un des leurs.

L. Z. W., élève de 15 ans inscrit en classe de 6ème 7 au lycée moderne Usher Assouan n’est pas un exemple à suivre. Malgré les mesures prises par la ministre de l’éducation nationale et de l’enseignement technique, Kandia Camara, pour ”zéro grossesse en milieu scolaire”, le garçon vient de démonter que le danger cuve toujours. A cet âge précoce, il s’est montré très virile en enceintant trois (3) filles de sa classe.

Selon les informations proches de la famille et confirmé par certains élèves, il ressort que L.Z.W qui n’est pas un élève brillant en classe, passe le clair de son temps à séduire les filles de sa classe avec des espècess trébuchantes et sonnantes aux origines douteuses. Aussi, réussit-il à conquérir deux (2) de ses camarades qui tombent enceinte par la suite. La nouvelle fait vite le tour du lycée, mais cela ne décourage guère le jeune lycéen dont l’appétit sexuel est insatiable.

C’est ainsi qu’au mois de février 2014, il réussit à séduire une autre fillette qu’il finit par enceinter. Coincé par les parents de cette dernière, il avoue son forfait et promet de faire assumer la responsabilité par ses parents. Quant aux deux (2) autres filles, elles auraient opté pour un avortement par des pratiquants traditionnels.
Source : autres presses
10/06/2014