SOURCE  Lavane Murphy

ABIDJAN:Le Mdl TAKI GÉRARD issu de la promotion 2009-2011 n’est plus des nôtres depuis Le Dimanche 26 Octobre dernier. Selon lun de ses proches, la mort du MDL TAKI a été annoncée à la famille le Lundi 27 matin par ses amis. Et ce n’est que dans l’après midi du même Lundi que ses supérieurs hiérarchique ont décidé de rencontré la famille du défunt pour leur annoncer la mort de leur fils.
De quoi serait il mort???
La hiérarchie du défunt explique à la famille que c’est après un repas que le MDL Gérard Taki s’est plaint de douleurs à l’abdomen et a commencé à vomir. Suite à cela ils ont décidé de l’envoyé à HMA et c’est en route qu’il a rendu l’âme.
Or selon toujours la même source, le MDL TAKI était en pleine forme, quand sa famille a appris la nouvelle de sa mort, elle s’est dépêchée pour aller voir le corps de leur fils. Il portait des cicatrices sur tout le corps. La famille après s’être renseignée, a su que c’est suite à une bastonnade que leur fils est décédé suite à une hémorragie interne.
Quand au corps à la morgue, son supérieur hiérarchique avait déjà donné l’ordre qu’on lui injecte déjà un formol sans l’avis de ses parents.
Que nous cache la mort du MDL GERARD TAKI???