Publié le 03 Septembre 2020 à 14:52 Source: Autre Presse

Publié le 03 Septembre 2020 à 14:52 Source: Autre Presse

Abidjan, dans la commune de Yopougon, non loin du complexe sportif, il est 18H45 lorsqu'un jeune homme se fait kidnapper par des individus inconnu a visage découvert à bord d'un véhicule.

Comme l'a expliqué un témoin oculaire rencontré ce soir, un jeune était assi derrière sa cabine lorsque soudain, un véhicule du type rang rover de couleur blanche est venu stationner non loin de là.

Par la suite, cinq (05) individus seraient descendus du véhicule puis se seraient dirigé vers le jeune homme. Tout a coup, les cinq individus auraient neutralisé le jeune homme en prenant le soin de lui serrer la gorge pour l'empêcher de crier et alerter trop de monde.

C'est sous le regard impuissant de notre témoin oculaire et de quelques civils présents que les agresseurs ont mis le turbo et pris la fuite à bord de leur véhicule après avoir grillé le feu qui était rouge.

Voici là encore une occasion d'interpeller nos autorités afin qu'elles prennent toutes leurs dispositions pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens en ces temps de troubles dûes aux élections présidentielles d'octobre.
Dorénavant, Il est plus que primordial pour chaque habitant de rester prudent et de prendre ses précautions pour éviter de s'exposer. Que Dieu nous protège.