Publié le Publié le 24 Janvier 2021 source lecridabidjan.net

Publié le Publié le 24 Janvier 2021 source lecridabidjan.net

Au mois de décembre dernier, la rencontre entre Gims et les Garagistes a suscité des commentaires de part et d’autres. La vidéo de l’accueil est même devenue virale sur les réseaux. Malgré le buzz de cette affaire, Popolaye et ses amis n’ont jamais voulu répondre à leurs détracteurs.

 

Ce vendredi 22 janvier, lors d’un entretien avec l’équipe de Top Visages Live, Popolaye et Féco ont enfin levé un coin du voile sur cette affaire.

 

« C’est le promoteur du concert de Gims qui nous a proposé d’être dans la délégation qui va accueillir le rappeur à l’aéroport FHB. Mais nous avons souhaité que cette rencontre se fasse à l’hôtel où il devait être logé et non à l’aéroport », a expliqué Paulin, le lead vocal.

 

Et d’ajouter : « En fait, le promoteur voulait faire une surprise à Gims parce qu’il aime bien le groupe. On n’a donc pas trouvé d’inconvénient à cela. Malheureusement, les gens l’ont interprété autrement. Mais nous sommes restés sereins ».

 

Gims, qui est un fan inconditionnel de la chanson Kouyou des Garagistes, envisage de faire un remix du titre et prévoit d’autres projets avec les enfants de Wassakara.