Publié le 04 Février 2021 Source: Autres Sources

Publié le 04 Février 2021 Source: Autres Sources

Affaire trafic de drogue Kyria Doukouré met en garde Toh Bi : « Ne faites pas comme Ben Yamed qui le premier, parle de Nestor avant de se débattre comme un beau diable suite aux colères de la présidence »

Après plusieurs semaines de silence sur la toile, la célèbre cyber activiste proche du parti démocratique de Côte d'Ivoire, Kyria Doukouré vient de faire parler d'elle.

 

Dans une publication sur son compte Facebook, Kyria Doukouré a directement interpellé l'ex préfet d'Abidjan, Vicent Toh Bi , proche collaborateur du défunt Premier ministre Hamed Bakayoko.

 

En effet depuis le décès brusque de ce dernier, l'ancien préfet d'Abidjan que fut également le directeur de cabinet d'Hamed Bakayoko , à travers des témoignages rend hommage à l'illustre disparu.

 

Dans une de ces publications publiées ce mardi , Toh Bi Vincent est revenu sur l'affaire de trafic de drogue qui a fait couler beaucoup d'encre où son ancien patron a été cité .

 

Pour Kyria Doukouré, il faut éviter de réveiller les vieux démons en cette période de deuil.

 

D'où son message à Toh Bi Vincent en ces mots : " Attention à la prose de trop M. le Préfet. N'ouvrez pas à nouveau le dossier relatif au trafic de drogue de votre ancien patron. Ça pourrait éclabousser beaucoup de monde dans cette période de deuil. D'ailleurs, je note dans votre témoignage qu'il vous pose deux fois la question de savoir si vous le croyez capable de se livrer à un trafic de drogue et qu'à deux reprises vous évitez de répondre à ses questions. C'est intelligent de votre part.

Ne faites pas comme Ben Yamed qui le premier, parle de Nestor avant de se débattre comme un beau diable suite aux colères de la présidence. 

 

Laissons Hamed Bakayoko être mis en terre. On parlera par la suite. S'il le faut.