Depuis plusieurs jours des rumeurs faisant état de ce que Drogba, Eto'o et Baky voudraient financer les funérailles de la mère de Laurent Gbagbo circulent sur les réseaux, le Président du comité d'organisation, Abou drahamane Sangaré fait des démentis.

MISE AU POINT DE SANGARE ABOU DRAHAMANE
(PRESIDENT DU COMITE D’ORGANISATION)
SUITE AUX RUMEURS DE DONS EMANANT DE
MM. DROGBA, ETO’O ET BAKY

Depuis quelques heures, des rumeurs abondamment relayées par les réseaux sociaux font état de décision de contributions émanant d’illustres personnalités du monde sportif que sont MM. Didier Drogba, Bakary Koné dit Baky et Samuel Eto’o Fils, aux frais des obsèques de Maman Lélé Gâdo Marguerite, mère du président Laurent Gbagbo.

Tout en louant l’intérêt et la compassion des uns et des autres face à la douleur, le président du Comité d’organisation des obsèques et la famille du président Laurent Gbagbo tiennent à informer l’opinion nationale et internationale qu’à ce jour, ils n’ont été contactés par aucune de ces hautes personnalités pour une quelconque contribution.

Le président du Comité d’organisation des obsèques et la famille présentent à ces personnalités toutes leurs excuses pour les désagréments que ces persistantes rumeurs pourraient éventuellement leur causer.


Fait à Abidjan, le 11 décembre 2014
Pour le Comité d'organisation des obsèques
Le président Sangaré Abou Dramane
Contacts :
- Le Secrétariat permanent : (225) 03 30 11 59 ;
- La Commission Finances et Dons : (225) 77 31 28 76 ;
- www.obsequesmamangbagbo.com
- www.obsequesmamangbagbo.net