Nous vous en parlons il y a quelques temps, N'Cho Yapi Didier, ce jeune "génie" ivoirien, auteur de plusieurs découvertes et innovations scientiques se trouve dans un état critique. En effet, le jeune "génie" souffre d'un problème aux poumons et ne dispose pas des moyens nécessaires pour se soigner mais...

Quelque chose arriva...
En effet, l'information a été donnée en direct sur la RTI 1(la chaîne qui rassemble), 1ere chaîne nationale ivoirienne pendant l'émission de plateau ce télé "C midi".

Face aux difficultés du jeune homme à pouvoir se faire soigner et recouvrir la guérison, un ministre du gouvernement ivoirien a été touché et à décider de réagir.

Il s'agit du Ministre de la jeunesse Alain Lobognon qui se soucie réellement du cas particulier de ce jeune homme plein d'avenir.Il faut préciser cette décision du ministre est un engagement personnel: engagement qui traduit sa profonde compassion pour N'Cho Yapi Didier.

Le Ministre Alain Lobognon lance également un appel aux autres ministres et aux personnes de bonnes volonté pour continuer à réagir face au problème de Yapi Didier afin de lui assurer une bonne opération et des soins continus avec les médicaments appropriés.
AUTRE PRESSE