Dubaï : Drogba reçoit la médaille de première ligne de défense

Dubaï : Drogba reçoit la médaille de première ligne de défense

Publié le 19 Novembre 2020  Source: Autre Presse

 

Didier Drogba a reçu la résidence Gold Card de la part du directeur de la Direction générale de la résidence et des affaires étrangères à Dubaï.

Le général de division Mohammad Ahmad Al Mar, directeur de la Direction générale de la résidence et des affaires étrangères à Dubaï (GDRFA), a accueilli Drogba au siège de la GDRFA pour lui présenter le visa Gold Card.

En tant que l’un des plus grands de Chelsea, Drogba, 42 ans, a remporté quatre titres de Premier League anglaise et une couronne de la Ligue des champions au cours d’une carrière décorée de huit ans avec le club londonien.

 

Dubaï : Drogba reçoit la médaille de première ligne de défense

Dubaï : Drogba reçoit la médaille de première ligne de défense

Didier Drogba a reçu la médaille de première ligne de défense pour son soutien à la campagne « Be Fit, Be Safe » du Dubai Sports Council.

Double joueur de football africain de l’année, Drogba a rencontré Saeed Hareb, le secrétaire général de DSC, et le secrétaire général adjoint, Nasser Aman Al Rahma, pour discuter d’un certain nombre de projets et d’initiatives dans lesquels l’Ivoirien souhaite collaborer et investir dans Le secteur sportif en pleine croissance de Dubaï.

Drogba a déclaré: «Je viens à Dubaï depuis 2004-2005, et depuis lors, je me suis fait beaucoup d’amis qui sont également devenus une famille.

« Il y a aussi la famille des sports et il est donc important pour moi de venir ici au Dubai Sports Council et de dire au Conseil que je suis ici en tant que sportif, en tant que passionné d’activité. »Considéré comme l’un des plus grands de Chelsea, Drogba, qui a remporté quatre titres de Premier League anglaise et une couronne de la Ligue des champions au cours d’une carrière décorée de huit ans avec le club londonien, est à la recherche d’opportunités d’investissement à Dubaï.