Après la défaite du Togo (1-3) contre le Ghana le weekend dernier en match éliminatoire de la CAN 2015 le capitaine des Eperviers Emmanuel Adebayor qui traverse une crise en sélection nationale s’est illustré de façon inattendue en accusant sa mère et sa sœur de s’adonner à la pratique de la sorcellerie.
Eliminé de la course avec à la qualification pour la CAN 2015, le footballeur togolais, Emmanuel Adebayor qui traverse une période délicate en équipe nationale comme avec son club de Totthenham, accuse sa mère et sa sœur de vouloir nuire à sa carrière en se livrant à des pratiques occultes.

En effet suite à une déclaration de sa sœur Maggie sur les ondes de la radio Peace FM rapportant que le joueur avait jeté sa mère à la rue et qu’il ne lui adressait plus la parole, Emmannuel Adebayor n’est pas passé par quatre chemins pour livrer sa version des faits.
« Comment est ce que je peux parler à une mère qui, avec la complicité de mes sœurs, a comploté contre moi ? Elles devraient arrêter de faire leur magie noire sur moi » s’est exclamé le joueur.

« Ils sont déjà d’accord sur le partage de mes maisons, de mes voitures. Ils se sont dit s’il meurt, toi tu auras cette voiture et cette maison. Vous vous imaginez la situation ? » a-t-il poursuivi.
Voila un fait de plus qui vient ternir encore l’image des footballeurs africains, après les accusations de sorcellerie proférées à l’encontre du joueur Asamoah Gyan.
SOURCE IM