Publié le 11 Février 2021

Publié le 11 Février 2021

Blé Goudé déclare que "Chris Yapi ment toujours" et promet de casser les papo sur son commanditaire

Charles Blé Goudé: "Je n'ai pas pour habitude de parler mais je ne joue pas non plus avec mon honneur; entre avoir un prix pour être acheté et avoir de la valeur, j'ai fait le second choix (...) Chris Yapi est en mission, il se joue des ivoiriens désespérés qui s'accrochent à tout. Même le Président Gbagbo a été sa victime à un moment.

 

Blé Goudé rêve de « gouverner la Côte-d’Ivoire » et non « d’être ministre de qui que ce soit »

Je ne cherche pas à être ministre de qui que ce soit, parce que moi-même je travaille, j'ai mes dossiers et je travaille. Je travaille sur mon projet de société, parce que je veux gouverner la Côte d'ivoire, pour moi-même avoir mon gouvernement et mes ministres. Je ne peux donc pas être en train de faire ce travail et courir vers un autre gouvernement. Sur quelle base? Sur quel projet de société? Sur quelles valeurs communes? De quoi parle-t-on? 

 

Moi je suis en train de travailler sur la réforme de l'éducation nationale, je suis en train de travailler sur la mécanisation et la modernisation de notre agriculture. Je suis en train de travailler sur le système de la santé en Côte d'ivoire, pour que la Côte d'ivoire ait le meilleur système de santé de la sous-région, et même en Afrique.

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Mr Chris Yapi, j'espère qu'après les législatives vous viendrez devant les ivoiriens pour au moins reconnaître que vous êtes un menteur. Je vous donne rendez-vous après les législatives pour vous démontrer que le slogan "Chris yapi ne ment pas" va devenir "Chris Yapi ment toujours", et vous verrez prochainement qui est derrière ce Chris Yapi..."