
Un accident de la route s’est produit le vendredi 16 janvier 2026 aux environs de 9h20, à environ 25 kilomètres de San-Pédro sur l’axe San Pedro–Sassandra.
Un véhicule de transport de type massa a effectué une sortie de route avant de se retrouver dans un ravin.
Selon les témoignages recueillis sur place, l’excès de vitesse serait à l’origine du drame. Le bilan fait état de 16 victimes, dont 4 blessés graves.
Malgré la mobilisation des pompiers civils de San-Pédro, l’une des victimes a succombé à ses blessures après son admission à l’hôpital.
Cet accident rappelle une fois de plus l’importance du respect des règles de sécurité routière et la nécessité d’éviter l’excès de vitesse, facteur récurrent des drames sur nos routes.
.jpeg)
