
ABOISSO — Une traque de moins de 24 heures a permis de stopper la fuite du meurtrier présumé. L'enquête a progressé à un rythme particulièrement soutenu.
Le jeudi 25 juin 2026, la découverte du corps sans vie d'Edwige Kouassi au quartier Belle Ville a plongé la communauté locale dans l’effroi. Saisie de l'affaire, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) d’Aboisso, sous la houlette du Commissaire Cissé, a immédiatement déployé un dispositif d'investigation rigoureux.
Les premiers témoignages ont rapidement ciblé un individu vu en compagnie de la victime la veille du drame. Localisé par la suite dans le quartier Sokoura, l'homme a tenté de s'échapper à travers les ruelles à la vue des forces de l'ordre. La coordination des policiers a toutefois permis de le neutraliser rapidement.
Placé en garde à vue, le suspect a admis avoir passé la soirée avec la victime et évoqué une altercation. Les indices matériels prélevés sur la scène de crime corroborent pour l'heure les soupçons des enquêteurs. Le dossier est désormais entre les mains du Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance d’Aboisso pour les suites judiciaires.
.jpeg)
