Selon, des informations, le bureau dans lequel, a été retrouvé tous cet argent, appartiendrait à Mamou Doukouré, propriétaire de la société dans laquelle se trouve le bureau en question.

Cette dame serait aussi à fond dans le parti au pouvoir au Burkina Faso et notament cousine de la première dame Madame Chantal Compaoré, femme du chef de l'Etat. Cependant, nous ne pouvons confirmer ces informations pour l'instant, notre enquête étant en cours.

Plus de 100 sacs de nombreux kilos remplis de ses billets ont été retrouvés dans ce bureau, les manifestants en auraient profiter pour les recupérer.

Cependant, là où le quiproquo va se poser est le fait qu'apparemment ces billets ressembleraient vraisemblablement aux billets de banque de la côte d'Ivoire parce qu'ils seraient marqués de la lettre A qui les distingue de ceux des autres pays appartenant à la Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO).

Ces billets sont-ils réellement ceux de la Côte d'Ivoire? Si oui, comment ont-ils attéris chez un pillier du régime Compaoré? Comment des membres de ce régime peuvent avoir, à eux seuls, en leur possession de telles sommes? Pourquoi n'ont-ils pas été utilisés jusqu'à ce jour? A quoi auraient-ils été affectés s'ils n'avaient pas été retrouvés?

Des questions, il y en a encore, cependant nous continuons de mener notre enquête afin de révéler l'information exacte, si ce n'est pas celle-ci...

Nous vous reviendrons.
AUTRE SOURCE