la famille d’Ali Bongo actuellement au Maroc

la famille d’Ali Bongo actuellement au Maroc

Depuis le 31 août dernier, date de la proclamation des résultats par la Commission nationale électorale autonome et permanente (Cenap), le Gabon vit une série de violence. Les deux camps

 

Jean Ping, donné perdant à l’élection présidentielle du 27 août au Gabon est prévoyant. Comme s’il s’attendait à une situation de crise postélectorale, qui prévaut actuellement dans son pays, il a envoyé des membres de sa famille à Abidjan.

Selon nos informations, la famille de Jean Ping, seraient bien au frais dans le quartier chic de Cocody (à l’Est d’Abidjan) sur les bords de la lagune Ebrié. Du côté de Jean Ping, on qualifie cette information d’un non événement. « La femme du Président, Jean-PING est ivoirienne et sa famille dispose d’une propriété en Côté d’Ivoire depuis l’époque du Président Houphouët. Tout le monde le sait. Ce n’est pas un secret. Si la famille du Président Ping est à Abidjan, quid de la famille d’Ali Bongo actuellement au Maroc? Je ne voudrais pas parler des familles de ces collaborateurs comme la famille du ministre Alain Claude Billie By Nze et de Serge Mikoto en France. » réagit un soutien de Jean Ping.

 

C'est toujours les autres qui meurent