Pour avoir filmé Neymar à son arrivée à l’hôpital, vendredi à Fortaleza, cette jeune infirmière devrait bientôt être licenciée…

Il y a des choses à faire et d’autres à ne pas faire… Cinthia devrait l’apprendre à ses dépens. Mais qui est-elle ? C’est une infirmière de l’hôpital Sao Carlos, à Fortaleza.

C’est ici que Neymar a passé des examens, vendredi, lui qui est forfait pour le reste de la Coupe du monde en raison d’une fracture d’une vertèbre. Et cette fameuse Cinthia a eu la bonne, mais alors la très bonne idée de filmer avec son téléphone portable l’arrivée de l’international brésilien, transporté sur un brancard et en pleurs.

Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme, très fière d’elle, a commencé à tourner l’objectif pour que l’on découvre son visage, nous gratifiant du signe V, mondialement reconnu, d’un petit bisou et d’un joli sourire… Bah oui, mais pas sûr que Cinthia, qui, pour beaucoup, a manqué de professionnalisme, d’éthique et de respect sur ce coup-là, ait encore le sourire à ce jour, le directeur de l’hôpital, Marcia Real, ayant affirmé au Diario de S. Paulo qu’elle serait bientôt virée. Ni plus ni moins !
Source : football.fr
08/07/2014