Ce jeudi matin, comme rapporté par un temoin oculaire, un motocycliste s'est fait dépouiller de son bien en pleine circulation par deux inconnus à Cocody, route lycée technique.

 

Après avoir été la cible de deux hommes armés de machettes, la victime; un jeune homme d'une trentaine d'années, n'en revenait toujours pas. Jeud matin alors qu'il circulait sur sa moto, de marque chinoise KTM, dans la commune de Cocody route lycée technique, il a été contraint à s'arrêter par deux autres motocyclistes armés de machettes.

 

" On a eu droit à un scénario de vol digne d'un film hollywoodien " pouvaient confier des témoins. La victime était alors assaillie par ces inconnus. Heureusement aussitôt qu'il leur a cédé sa moto, rapidement ils se sont contentés de prendre la fuite sans verser de sang.

 

La police informée des faits a lancé des recherches. Et selon elle, les motos sont actuellement l'objet de convoitise de tous les malfaiteurs. "Elles servent notamment à organiser des braquages surtout en période de fête" a fait remarquer un sergent de police rencontré ce jeudi.