Le président Laurent Gbagbo, candidat à la présidence du front populaire au prochain congrès, dépose sa candidature ce lundi 27 octobre 2014. C'est son fils Michel Gbagbo qui déposera en personne, la candidature de Laurent Gbagbo à la présidence du FPI, au siège du parti à la Riviera-Attoban.

C'est encore lui qui avait annoncé samedi à Yopougon dans la banlieue pro-Gbagbo d'Abidjan, la candidature de son père à la présidence du FPI. Ce dernier, vu l'insistance des militants et des cadres du parti, a bien été obligé de donner son accord. Selon une source proche du FPI, c'est la seule candidature consensuelle capable de ressouder et d'unir le parti, actuellement marqué par la division. Pour Michel Gbagbo, "Laurent Gbagbo est un candidat spécial à la présidence du FPI".

Selon les informations en notre possession, la candidature de Laurent Gbagbo fait l'unanimité au sein du FPI et parmi la population. Et déjà, on assiste à des ralliements en cascade à cette candidature et au soutien tous azimuts des fédérations du FPI à travers le pays.
AUTRE PRESSE