Les chinois offrent des cadeaux en vivres aux africains qu’ils déposent devant leurs portes mais que ces derniers ont tous refusé ces cadeaux qu’ils trouvent suspects.

Après les bouquets de fleurs c’est donc une autre vague de cadeaux chinois pour présenter leurs excuses que les africains ont décidés de refuser en bloque.

Pour rappel les chinois ont adopter un comportement discriminatoire et racistes envers des africains sur le territoire chinois l’info c’est répandu sur les réseaux sociaux.


En effet, ils sont accusés d’être les personnes ayant favorisé l’expansion du coronavirus dans le pays le plus peuplé de la planète.

Pour exprimer leur colère noire, les africains qui y demeurent sont violentés par la population chinoise ainsi, plusieurs personnes sont chassés de leurs maisons par les propriétaires chinois.

L’unique refuge qui s’offrait à ces africains était la rue comme s’ils étaient des animaux nuisibles tels que les blattes et les cafards.

ce qui a permit à plusieurs pays d’Afrique de boycotté les entreprises colonialistes en Afrique et les invite à retourner chez eux