EN DEUX ANS DE RÈGNE, ALASSANE DRAMANE OUATTARA ET SON ÉPOUSE AURAIENT AMASSÉ UNE FORTUNE DE 14 000 MILLIARDS DE FRANCS CFA AU DÉTRIMENT DU CONTRIBUABLE IVOIRIEN. À LA FIN D'UN LONG RÈGNE DE 33 ANS, LE PRÉSIDENT FÉLIX HOUPHOUËT-BOIGNY N'AVAIT QUE 6000 MILLIARDS DE FRANCS CFA.

« Accablé par les révélations de l'opposant camerounais Gilbert Baongla sur les antennes de la télévision Afrique Media TV, au sujet de ses malversations financières après un peu plus de deux ans de règne, Ouattara envoie son ambassadeur à la rescousse dans un droit de réponse le dimanche prochain .
En effet le leader du Parti Républicain Camerounais aussi ancien patron de presse et actionnaire d'une compagnie internationale de financement de grand travaux et homme connu pour son franc- parler a déclaré par vidéo conférence hier que Dramane Ouattara s'est fait avec son épouse en deux ans de dictature une fortune d'environ 14 mille milliards là où Houphouët Boigny s'en sortait en fin de long règne avec 6000 milliards . Ouattara aurait aussi en son patrimoine 7 compagnies de façon directes ou indirectes par son épouse sans compter des paquebots et la somptueuse villa a coût de milliards à l'actif de Dominique Ouattara . Camarades l'argent du contribuable ivoirien ne circule pas en cote d'ivoire parce qu'il travaille effectivement...pour les OUATTARA pas pour le peuple. On n'avait jamais entendu pareil scandale au nom de Laurent Gbagbo et la CPI elle même dans toute sa laideur et sa partialité n'a rien trouvé à redire. Dramane Ouattara doit donc des explications pour cette énieme dénonciation sur ses saletés financières. Quel mensonge va t il encore nous produire à travers son représentant au Cameroun? Nous le saurons dimanche prochain».

FIER IVOIRIEN
16/07/2014