Bangolo – Le directeur régional de l’Institut national de la statistique (INS) de Man, son épouse et ses trois enfants ont trouvé la mort lundi dans un accident de la circulation à Guinglo, un village situé à deux kilomètres de Bangolo.
En partance pour des vacances à Abidjan, il avait pris deux autres personnes en auto-stop. Après une escale à Bangolo, le conducteur perd le contrôle du véhicule deux kilomètres après la sortie de la ville.

S’étant déporté sur la chaussée opposée, il se retrouve face à un gros camion qui le percute violemment, froissant totalement le véhicule de type 4×4. Les sept passagers sont tués sur le coup, littéralement broyés dans l’épave.
Un badaud, témoin du drame, apparemment hématophobe a tellement vomi qu’il ne vomissait plus que du sang. Avant son évacuation à l’hôpital, il a rendu l’âme portant le nombre de victimes à huit.
Percutés par un véhicule, trois enfants qui revenaient des champs ont été tués il y a quelques mois sur ce virage qui occasionne fréquemment des accidents.
(AIP)
25/06/2014