Jeudi soir à Adjamé, dans le quartier Bracodi, il s'est produit un drame qui a horrifié les habitants. Des personnes non identifiées ont profité de la coupure d'électricité pour poignarder à mort un étudiant.

Seulement cinq minutes a duré la coupure d'électricité, et à la lumière on a retrouvé le nommé Bene Bi Tibe Jean Eric 27ans, à terre avec un couteau planté au côté gauche de sa poitrine.

 

Étudiant en science politique et juridique master 2, l'infortuné revenait des cours à l'université FHB aux environs de 20heures, lorsqu'il a été la cible d'individus mal intentionnés au niveau du quartier Bracodi de la commue d'Adjamé en bordure de route.

Les meurtriers ont à leur tour profité de la coupure d'électricité pour mettre en exécution leur plan, sans laisser de trace.

Arrivée sur place, la police a constaté que rien n'a été emporté sur la victime et pourrait privilégier la piste d'un règlement de compte. En debut de semaine, des étudiants de deux organisations différentes s'étaient affrontés à la machette sur le campus.

Autre source