Après le phénomène des brouteurs qui est en train de s'estomper petit à petit grâce aux plans d'action du gouvernement ivoirien et des autorités compétentes, on dirait que la Côte d'Ivoire n'aura pas le temps de souffler; Un groupe de térroristes s'est signalé dans le nord de la Côte d'Ivoire avec une entrée sur scène des plus fracassantes. Se faisant appeler «Obakioba» et dont le chef se nommerait Youss Kamagaté, ils ont enlevé mardi dernier une femme et quatre autres personnes à Ferkessédougou.

Rose Kaboré qui se rendait à Ouagadougou et quatre autres personnes se trouvent actuellement entre les mains des ravisseurs qui exigent des rançons pour les libérer.

Ils ont joint le compagnon de cette dernière, Georges Fusté en France par mail et lui exigeraient la somme de 8000 euros soit 5.247.656 FCFA, pour sa libération.

Le message de son conjoint depuis la France


«Bonsoir monsieur .Je suis Mr Youss Kamagaté, chef du groupe obakioba. Nous vous écrivons pour vous informer de l’enlèvement de votre femme dénommé Mme rose Kabore. Elle a été enlevée avec 4 autres personnes lorsqu’elle se rendait au Burkina à l’aide d’un autobus. Nous n’allons pas vous donner plus de détails sur son enlèvement par mesure de précaution. Nous demandons une rançon de la somme de 8000 euro au plus vite sinon elle sera violemment violé par mon groupe jusqu’à ce qu’elle ne meurt.

Mes hommes auront aucun mal à se satisfaire sur une si belle femme toute la nuit alors si vous tenez a la récupérer, veuillez agir dans les prochaines heures sinon elle en subira les conséquences. 2 ont déjà payé leurs rançons, les autres ont jusqu’à demain matin pour verser leurs rançons. Je vous contact dans un secret total. Si jamais, vous en parler à qui que ce soit, si nous sentons qu’il y a juste une toute petite embrouille ou quelque chose qui nous fait penser que vous avez parlé de cette histoire a quelqu’un , elle sera livrée a mon groupe et sera violé à tour de rôle jusqu’à ce qu’elle meurt . Le moindre faux pas de votre part lui coutera la vie, une mort terrible et atroce. Si vous tenez vraiment à elle, alors vous faite tout simplement ce qu’on vous demande dans le silence absolu et elle sera libérer comme les autres.

autre source