Selon Le coordonnateur du projet du processus de la recherche de l’amélioration de la condition de vie et de nutrition de la Fondation SPLAR à Korhogo, Erick Yakozo, la moitié de la mortalité chez les enfants au Nord est dû à la malnutrition.Face à cette situation, selon M. Yakozo, sa structure a décidé d’apporter aux enfants de la farine nutritionnelle qui est un complément d’aliment.

Devant cette situation, il convient de faire des interrogations sur les milliards que Dramane Ouattara a promis aux populations de la Mè.


Rappelons en outre que pour mener sa politique de destruction de la Cote d'ivoire à la réussite,Ouattara avait promis monts et marées à nos frères du nord ,leur faisant croire qu'ils n'etaient pas aimés.

Aujourd'hui, son regime composé d'une élite du nord a démontré que leur lutte sanguinaire était seulement pour un groupe de personnes.

 

En effet, après 4 ans de mandat le nord est de plus en  plus pauvre qu'avant.
Et nous sommes convaincus que nos frères du nord de Korhogo et autre departement du nord ont compris qu'ils ne doivent pas renouvéler leur soutien à Ouattara en Octobre 2015.

lecridabidjan