La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) n'a pas encore fini de célébrer le sacre des éléphants à Bata. En effet, la fédération a présenté le trophée de la coupe d’Afrique des Nations aux présidents de clubs ivoiriens.

 

C'est lors de cette cérémonie que Sidy Diallo, le président de la FIF a voulu rassurer sur les chuchotements qui se font légion à propos du départ de l'entraîneur dit le "sorcier blanc", Hervé Renard, et évoqués durant toute la semaine dernière par les médias et ledit entraîneur.

« Le contrat d’Hervé Renard n’est pas rempli parce qu’il est là que depuis 6 mois, déjà dans le temps nous sommes encore très loin », a précisé Sidy Diallo.

 

Cependant, de son côté, le concerné Hervé Renard n’exclut pas un départ à la tête de l’encadrement technique des éléphants. Il a affirmé lui-même être prêt à étudier toutes propositions dans la mesure où ses regards et ses ambitions se tournent maintenant vers de plus grands challenges, de plus grands horizons à l'instar de la coupe du monde et la ligue des champions européenne.

Rappelons que le contrat du "sorcier blanc" court jusqu’en juillet 2016.
SOURCE:IM