Dans la commune d'Attécoubé, un homme a préféré offrir un cadeau qui sort de l'ordinaire à sa femme.

Cet homme, en offrant ce cadeau de la Saint-Valentin à sa femme s'est sûremment dit que c'est l'intention qui compte. À moins qu’il ait souhaité faire passer un message. Toujours est-il que son projet n’a pas vraiment plu à sa bien aimée.

L’homme a offert un sac de charbon à sa dulcinée le jour de la Saint-Valentin en guise de cadeau de fête des amoureux.

 

C’était trop pour énerver cette dernière alors qu’elle était toute excitée de savoir ce que pouvait lui offrir son bien aimé qui lui avait promis un présent spécial.

Pourtant c'est un Mari parfait: Sourire ravageur, mari protecteur… Mais cela ne l’a pas empêché de jouer le petit goujat à un jour spécial pour une amoureuse.

'' Mais tu as les foutaises… tu as regardé sur toute la terre entière et c’est sac de charbon tu as trouvé pour moi … merci et continue de t’occuper de tes copines plus que moi '' a balancé la femme surprise d’être étonnée du geste de son mari.

Des témoins indiqueront par ailleurs que la femme détient un restaurant de poulet et de poisson braisé à Yopougon. Son mari s’en est sans doute inspiré. Mais toujours est-il qu’elle a déploré le geste de son mari qui lui était presque mort de honte devant des badauds qui s’affairaient plus que de calmer les tensions.

Pendant cette période de la Saint-Valentin, certaines idées sont à bannir au risque de se retrouver seul l’année d’après.

Par son geste l’individu détient désormais la palme du pire cadeau jamais offert à cette fête.
Source : Lebabi.net