La provenance du mal est vraiment de l'esprit . Donc c'est pour nous servir ça que les mandats de OUTTARA maintiennent le président GBAGBO dans leur prison impérialiste .

Comment peut on imaginer qu'un peuple qui est attaqué sur la terre de ses ancêtres ne puisse pas se défendre , ne serait ce que par instinct de survie, prendre des dispositions pour neutraliser les rebelles de OUATTARA ? 

Des gens qui ont armé OUATTARA et leur CPI s'étonnent que les ivoiriens se soient défendus à leur manière . Pour ces envahisseurs les ivoiriens n'avaient pas le droit de se défendre .

OUATTARA le " technocrate " que vous avez installé à coup de canon et qui a promis de changer la côte d'ivoire ne peut plus prétexter du " bilan " du président GBAGBO pour justifier ses propres tares .
Ce n'est pas le président GBAGBO qui ment à longueur de journée en évoquant un slogan aussi bien démagogique que creux qu'est devenu le concept " d'émergence" sous ce vaurien . 

Le président GBAGBO n'avait jamais utilisé le terme d'émergence en connaissance de cause . Eh bien parce qu'il savait , et il le sait toujours qu'aucun pays de l'espace francophone ne peut atteindre l'émergence dans l'état actuel des choses avec des prédateurs qui utilisent des nègres comme OUATTARA pour le pillage des ressources africaines .

Comment peut on parvenir à inverser la tendance avec un tel nègre de service acquis à la cause des prédateurs occidentaux .
Ko ministre temporaire .

Adolphe Inagbe pour lecridabidjan .net