S'il y a une personne qui croit fermement que le désordre autour de DJ Arafat pourrait lui profiter, c'est bien Dj Debordo Leekunfa.

Et son point de vue sur la question, le DJ n'a pas manqué de le donner à Arafat la semaine dernière au Pink Club Discothèque à Marcory.

Au cours de cette soirée, à laquelle la clientèle de cette discothèque a demandé à Yôrôbô de faire toute la lumière sur la raison qui l'a amené à virer de son staff Youyou Toits-rouge et Bébé sans os Arafat, après quelques explications, a passé la parole à Debordo Leekunfa pour donner son avis sur la question. Et ce dernier n'est pas passé par quatre chemins pour dire sa vérité, même s'il faisait croire qu'il était du côté de son ami Arafat : ''Toi et moi sommes les meilleurs DJ en ce moment en Côte d'Ivoire. Tu as certes pris de l'ascendance sur moi depuis un moment. Mais sache que ta place de leader, je la guette. Et je n'hésiterai pas à te la ravir. J'attends donc ta chute. C'est d'ailleurs, cette rivalité silencieuse qui fait qu'on a du mal à s’entendre'', a déclaré Debordo.

Et de poursuivre : ''Arafat et moi, nous sommes comme des animaux qui veulent montrer leur suprématie en écrasant les plus faibles''.Au cours de cette soirée, Arafat a juré de ne plus se remettre avec son manager Youyou Toits-Rouges et son danseur Bébé sans os.
Source : Star Magazine