AUTRE PRESSE 06/03/2015

AUTRE PRESSE 06/03/2015

Déçu de ses fans, l'ex-ami du Yorobo rend le tablier. Il demande même aux ivoiriens de l'oublier. a décidé de ne plus jamais monter sur scène. L'artiste demande même aux ivoiriens de l'oublier.

Débordo Likunfa a effectivement décidé de ne plus jamais monter sur scène. Dans une adresse spéciale aux fans ivoiriens, il a affirmé que: " Si c'était une façon de me motiver, je dis merci aux ivoiriens, mais désormais il faudrait enlever mon nom dans votre affaire de coupé décalé là".

En se déchaînant de la sorte, l'artiste fait référence à son dernier titre " Apéritif Yamoukidi" qui a causé la confusion chez tous les mélomanes. En effet, c'est le fameux refrain " les vieilles personnes quittez", attribué à Didier Drogba ex-capitaine de la sélection ivoirienne qui venait d'annoncer la fin de sa carrière avec l'équipe nationale, qui a créée la grosse polémique. Raisqon ou coïncidence: Débordo n'a pas supporté ce coup!

Bien qu'ayant essayé de démentir la rumeur en faisant des selfies avec Didier Drogba sur les réseaux sociaux, en s'appliquant à expliquer de toutes ses forces, il s'est quand-même vu attiré la foudre de plusieurs personnes dont les indétronables fans du joueur mais aussi de Serges Kassy qui l'a traité d'illettré.

C'est suite à toutes ces choses que l'artiste a eu "coup de rage", Débordo n'a pas du tout supporté et a décidé qu'il ne tiendrait plus un micro sur scène. "les ivoiriens me comparent à Didier Drogba, et c'est pas bien".

Cependant, il a tenu à préciser ceci: " je pourrais revenir sur scène un jour si ça me chante".