Après tant de vies humaines que la pluie a emporté, un iman a fait un témoignage sur les ondes de la Radio Albayane pour expliquer la raison de tous ces dégats. Révélations...

"Ce que je vais ici révéler sont des blablabla pour les esprits rationalistes, j'en suis sûr, mais ce qui arrive à notre pays n'est pas fortuit. Le sol de la Côte D'Ivoire est souillé. Trop de sang versé sans justice et les bourreaux continuent de cracher la haine. Des hommes brûlés, des femmes violées, des innocents décapités impunément.

L'immoralité est galopante. La Côte D'Ivoire devient l'eldorado de l'homosexualité en Afrique. Nudisme et prostitution au bord des plages, dans les boîtes de nuit....
Nous avons reçu plusieurs signes de plusieurs personnes sur ce qui guette la Côte D'IVOIRE, si nous ne combattons le mal. Avant le témoignage du samedi prochain sur la question (22h45) et mardi (21h40), je voulais inviter chacun à une introspection vraie, pas au jugement des autres.
Revenons sincèrement à ALLAH. Tous sans exception.

Ce matin, j'ai entendu un tonnerre et ce que j'ai ressenti était comme un cri de colère. C'est comme si une voix y avait parlé pour me dire" Pour aujourd'hui, tu peux prier, mais les dégâts sont inévitables" Je me suis mis à genou, les mains vers Allah, Le suppliant, et c'est plus tard que j'ai appris tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Pour ceux qui pensent que seuls les méchants vont périr qu'ils se détrompent.
On peut conjurer le sort incha'ALLAH."

Hadj DIABATE Fousseni : Radio Albayane.
Imatin.net
30/06/2014