Des témoins pro-ouattara de la crise ivoirienne qui font des dépositions à la CPI à visages masqués et voix déformée pour dit-on leur sécurité, pourtant ils auront eux le droit de metrre la vie de pro-Gbagbo en Côte d'Ivoire en danger, qu'ils pourront aisément accuser, citer, nommer dans leurs dépositions !

Juste faire croire à l'opinion internationale que Gbagbo et les pro-Gbagbo sont une menace pour la vie des ivoiriens, une menace pour l'humanité.

Et pourtant, quand on a dénombré qu'une cinquantaine d'exilés pro-Ouattara en préparation de leur coup d'état au Burkina sous Gbagbo, quand on a dénombré aucun prisonnier politique pro-Ouattara sous Gbagbo, aucun camp de refugiés pro-Ouattara sous Gbagbo, aucun village pro-Ouattara razzié, brûlé et ses populations massacrées par millier sous Gbagbo ... On compte des milliers de pro-Gbagbo exilés sous Ouattara, des camps de refugiés pro-Gbagbo sous Ouattara, des centaines de prisonniers politiques pro-Gbagbo sous Ouattara, des villages soupçonnés pro-Gbagbo razziés, brûlés, et leurs populations massacrées par centaines voire millier sous Ouattara (Duekoué, Nahibly etc) ! ... et comme nous informait le SG du RDR Amadou "cimetière", quiconque s'oppose à Ouattara prend le risque de se retrouver au cimetière ... QUI ALORS DES PRO-OUATTARA OU DES PRO-GBAGBO POUR LEUR SÉCURITÉ DEVRAIENT TÉMOIGNER À VISAGES MASQUÉS ET VOIX DÉFORMÉE ?

N'IMPORTE QUOI

 

Démocrates Tribals Régionaux