Publié le 15 Décembre 2020

Publié le 15 Décembre 2020

À la suite du deuil qui le frappe avec la disparition de son épouse, Le Président du Syndicat Suspect 95 a reçu plusieurs messages de la part de ses collègues artistes, dont celui très critiqué de Vetcho Lolas.

 

Le président du syndicat, l’artiste chanteur Rap, Suspect 95 vit des moments difficiles actuellement avec le décès subite de sa moitié.

 

Le décès survenu de la conjointe de l’artiste du mouvement rap a provoqué une vague de réactions sur la toile, des réactions diverses provenant notamment de célébrités musicales ivoiriennes.

 

Vetcho Lolas avec qui Suspect 95 est souvent en disgrâce n’est pas resté muet face au drame qui a frappé le Président du Syndicat. Le chanteur coupé décalé barbu a adressé un surprenant message à Suspect 95: « Courage a toi mon fils , tu as vu importance de femme non? Côté 2 milles là, faut changer sinon Dieu va te punir. Rip a ta femme. Maudiat de transport 2 milles frs », avait-il écrit.

 

À la suite de sa sortie inattendue, Vetcho Lolas n’a pas été ménagé par certaines critiques sur la toile, des internautes ont en effet vivement dénoncé l’attitude de l’artiste coupé décalé, en cette période difficile de deuil que vit son homologue chanteur du mouvement Rap. Par Enzo Dia