Le Magazine économique Américain «People With Money» vient de révéler la fortune du "Dahi Zoko national". En effet, l’ivoirien Didier Drogba serait à la tête d'un véritable empire financier qui n'émanerait pas seulement de sa carrière dans l'univers du football international.

Selon le média cité, l’attaquant ivoirien aurait amassé entre janvier 2014 et janvier 2015, la somme de 96 millions d’euros soit plus de 62 milliards de FCFA seulement en un an, soit entre Janvier 2014 et Janvier 2015.

De plus, l'ivoirien détiendrait sa fortune de ses placements boursiers, investi dans l’immobilier, des contrats publicitaires, dans la restauration, dans la mode avec les caleçons « Drogba séduction » et dans la cosmétique avec son parfum « L’eau Didier ».

Cette fortune, estimée au total à 275 millions d’euros soit 180 milliards de FCFA, place le joueur dans la liste des ivoiriens les plus riches ayant pourtant gagné honnêtement leur argent.

Les images ci-dessous, comme pour servir de preuve parmi tant d'autres, montre les dernières vacances de Didier Drogba avec sa femme et ses enfants dans la banlieue chic et luxueuse de Saint-Tropez!
AUTRE SOURCE