L’information est encore tenue secrète. Mais dans les milieux guinéens à Abidjan et chez les Eléphants, il se murmure que Gervinho n’est plus en couple avec Nafi. D’une simple séparation, ils en sont désormais arrivés au divorce.

Ça avait pourtant bien commencé il y a sept ans. Mais aujourd’hui, Gervinho (Gervais Yao Kouassi) et Nafi (Nafissatou Diallo) ne regardent plus dans la même direction malgré leurs deux enfants (2 filles). Après le Mondial brésilien, l’attaquant de l’AS Roma est allé passer ses vacances loin des siens. Ses enfants, Shaïna (4 ans) et Malika (3 ans) et leur maman ont, quant à elles, pris la direction des Etats-Unis, notamment Los Angeles où vit l’oncle de Nafi.


C’est à Rome que la fin de l’idylle entre Gervinho et Nafi a éclaté au grand jour. Après les cent premiers jours, il n’y avait plus jamais eu d‘amour véritable entre le footballeur ivoirien et la belle Guinéenne. A Lille (en France), où évoluait Gervinho, les deux conjoints ne chantaient déjà plus la même chanson, malgré un mariage musulman arrangé. L’union religieuse (donc sacrée) des deux tourtereaux s’est effectuée à Abidjan dans une mosquée d’Adjamé en l’absence des concernés, chacun s’étant fait représenter par sa famille. Ce qui n’est pas un problème puisque cela est toléré dans l’Islam. Suivront ensuite les naissances de leurs deux filles. Mais des problèmes récurrents entacheront la vie de Gervinho et Nafi. A deux reprises, le footballeur a mis son épouse dehors. Comme cela arrive en pareil cas, on considérait alors que ça faisait partie des problèmes de la vie d’un couple.
Après le LOSC en Ligue 1, Gervinho rejoint Arsenal en Premier League. Si, sur le rectangle vert, Gervinho émerge et tout lui réussit, dans le privé, ce n’est pas la grande joie. Entre le Gunner et la mère de ses enfants, ça ne va toujours pas. Ensuite, l’attaquant des Eléphants quitte le club londonien pour La Roma en Italie, à la veille de la saison 2013-2014. Il aurait souhaité que sa femme reste dans la capitale britannique où ses filles allaient à l’école. Mais Nafi ne l’entend pas de cette oreille. Elle suit donc son footeux de mari dans la ville éternelle. C’est là-bas que leur union déjà chancelante va définitivement se dégrader. Après une énième dispute, Gervais expédie sa femme et ses filles en France. Cette troisième séparation sonne le glas de leur histoire d’amour.
Et pour montrer qu’il a tourné la page Nafi, le footballeur installe sous son toit sa nouvelle petite amie, une Ivoiro-malienne qui réchauffe désormais ses nuits dans la fraîcheur romaine. La décision suprême sera ensuite entérinée à Abidjan quand les parents de Gervais Yao Kouassi vont remettre les kolas à ceux de Nafissatou Diallo. Cet acte, de par sa portée symbolique et religieuse, marque la rupture définitive entre leur fils et sa femme. A Paris, Nafi reçoit la nouvelle comme un coup de massue sur sa tête. Sur le champ, elle entreprend des démarches pour rejoindre son oncle à la cité des anges au pays de l’Oncle Sam.
Source Top Visages