On ne se marie pas pour divorcer. Mais on dirait que c'est le contraire pour l'artiste DJ Rodrigue qui avait lié son destin à celui de Valérie Yénane, la mère de ses enfants. En effet, un an après son mariage en pompe, le DJ demande le divorce.

C'était le samedi 20 juillet 2013, à la mairie de Saint Denis en France. Un an après avoir scellé ce big love, le seul Dj “atalakutiste Attié” et sa moitié sont sur le point de se séparer.
Contacté par un confrère pour en savoir plus sur ce divorce, l'artiste a confirmé l'information le jeudi 17 juillet 2014 et a même ajouté que c'est désormais fini entre lui et sa femme. Pourtant, on se rappelle que dans le mois de février dernier, lors d'une interview accordée à "Top-Visages", il a réitéré son amour à sa dulcinée.

« Tu sais, mon mariage a fait des jaloux. Ce sont ces personnes qui divulguent de fausses informations à longueur de journées. On a dit par exemple que j’ai divorcé ou que je suis en instance de divorce. Tu étais témoin lorsque mon épouse a appelé pour dire qu’elle venait de recevoir deux appels téléphoniques à ce sujet. C’est vraiment méchant de la part de ceux qui veulent me voir divorcer », lançait DJ Rodrigue.
Aujourd'hui, l'artiste veut se séparer de sa femme. Selon des sources proches du couple, Valérie Yénane aurait refusé catégoriquement le divorce sous prétexte qu'elle aime encore son mari.
IM